Présentation

> > > Présentation
#11
Salut la compagnie,

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé en farfouillant sur l'HoloNet de l'empire. Un journaliste réputé a écrits des articles pour me présenter ainsi que toute l'équipe qui m'entoure au sein de mon héritage.

Le journaliste aurait été forcé et torturé par les membres du conseil noir eux même afin de faire de bons articles de propagande.
Je les trouves plutôt réussi, mais jugez en par vous même, je vous met les articles en commentaires de ce topic.

Seul l'article concernant Coggov reste introuvable pour l'instant, je vais essayer de retrouver cet article manquant.

Bonne Lecture
#12

Salutations obscures,Je vais vous présenter le premier membre créateur de l'héritage "BabouneINS". Il s'agit bien sur de notre célèbre Idrurrim.

Avant d'entrer dans les détails de sa vie palpitante, sachez qu'Idrurrim est un mal Zabrak né sur la planète originaire de cette race : Iridonia.

Son enfance aura été marqué par la mort brutale de ses parents et de toute sa famille dans des circonstances obscures. En effet après que les parents d'Idrurrim lui aient refusé un deuxième tour de manège sur le dos du rancor articulé, il est entré dans une  rage noire. Ses yeux rouge scintillaient de mille feux ; sa fureur était telle, qu'elle enveloppait son corps d'une flemme rougeâtre. C'est la première fois que la force ce manifesta chez Idrurrim.

Le massacre de sa famille par sa propre volonté lui donna encore plus de rage.Cette scène avait été observé par un vieil homme qui le pris sous son aile en lui offrant de lui apprendre à asservir cette puissance pour la mettre définitivement à son service.Après avoir appris toute les subtilités du coté obscur de la force il tua son maître et suivi son chemin pour ses propres intérêts.Mais quels sont ils ?Il porte un intérêt tout particulier au coté obscur, à la force mais est également sensible au démontage de tronche en tout genre. Ce qui le conduit à ce former en tant que Guerrier Sith et de ce spécialiser comme Maraudeur Sith au sein de l'académie des siths de Korriban auprès d'autres maîtres seigneurs siths.Son arbre des talents étant orienté sur la branche annihilation, il montre une fois de plus son désir de faire souffrir ses victimes en leurs infligeant des dégâts sur la durée (DoT).

Une fois sa formation de guerrier terminée il alla conquérir la galaxie au service de l'empereur et de ses propres intérêts à l’affût bien sur de toute perfidie de la république et de ces stupides Jedi. Jedi envers qui, il prend un malin plaisir à tuer de toute les différentes façon possible tout en allant au delà de l'imaginable... C'est sont passe temps favori.


Il n'hésite pas à ce jeter contre les ennemis de l'empereur tel que Dark Malgus le traître pour qui il prit un malin plaisir à découper à l'aide de ses deux sabres lasers.

Mais également d'intervenir sur des sujets qui le tiens plus à cœur tel que son exemple de toujours Revan. Exemple pour qui Idrurrim c'est jeté corps et âme afin de lui offrir une fin digne des plus grands (Il fût le seul à bénéficier de cet intérêt respectale). C'est d'ailleurs à cette occasion qu'Idrurrim ramassa la tenue de Revan pour l'arborer aujourd'hui, dans une nouvelle couleur, aux yeux de la galaxie entière. Marque de respect envers ce grand Jedi gris et pour montrer à tous sa force.

Aujourd'hui il est devenu la furie de l'empereur et à prouvé sa valeur à la galaxie. Du coté de l'empire il est célèbre et du coté de la république il est tristement célèbre. D'ailleurs son titre "La Colère de l'Empire" montre bien par ou il est passé et les exploit et prouesse dévastatrice qu'il a bien pu réaliser. Ainsi que son titre d'héritage "porte-parole des morts" qui lui donne un statut démoniaque dans le sens ou il a tué tellement de monde (massacrer serait plus exact) qu'il se considère comme représentant de tout ces morts et qu'il apporte leurs visions de l'horreur dont il est capable d'offrir.Il siège dorénavant sur le trône du conseil d'effroi dans sa forteresse, prêt à affronter de nouveaux défis dignent de sa toute puissance.

Forteresse qu'il n'hésite pas à défendre chèrement étant le symbole matériel de sa toute puissance (rien à voir bien sur comparé au symbole qu'il est devenu lui même).

Sa dernière prouesse aura été de devenir le Maître de Guilde des Sith Happens et de s'entourer de fidèles compagnons acquis à sa cause de destruction, de désolation et d'asservissement.Serait ce un nouvel empire qu'il est en train de créer ?P.S. : Une rumeur affirmerait qu'il est plus puissant que l'empereur lui même, affaire à suivre...
#13

Salutations obscures bis,Je vais vous présenter le deuxième membre de l'héritage "BabouneINS". Il s'agit du grandissime Gukurk.

Gukurk est un mal Rattataki né sur une planète inconnue.

Gukurk est le fils d'un père chercheur réputé au sein de l'OHNR pour éradiquer le virus Rakgoule et d'une mère chirurgienne spécialisé dans les blessures graves provoquées par la guerre.Rien d'étonnant alors qu'il intègre une grande école de médecin sur Coruscant. Etudes pour laquelle il excellait.Seul bémol à sa vie parfaite, Gukurk était d'une nature violente. Sa race de guerrier lui valut plusieurs nuits en prison pour bagarre à répétition.Son talent de soigneur et sa nature violente intéressât vivement les espions des services secrets impériaux.Il fût donc contacté par les services secrets impériaux et ne donna plus de signe de vie pendant 5 années. Sa famille ne la plus jamais revu.Pendant ces 5 années il aura changé d'identité, se sera entraîné au combat, à l'infiltration, à devenir invisible, à soutirer des informations (par la torture de préférence, morale et/ou physique), à soigner à la perfection en toute circonstance et surtout à réaliser toute sorte de mission pour l'empire.


Mais tout cela n'est que supposition car cette période de sa vie fût classée top secret. Après une réforme des services secrets, certains dossier ont put être consultés, dont celui de Gukurk. Il apparaissait sur la première page "AGENT GUKURK" et toutes les autres 4 832 pages ont été efface, rayés au marqueur. Seul les titres des pages restaient : "COMPTE RENDU DE MISSION".La seule chose qui n'a pas été étouffée par les services secrets sont cette série de cliché réalisé par un twi'lek en mal de sensation forte. Le paparazzi est porté disparu mais connaissant les services secrets impériaux il a dut être mis au silence de la plus horrible des façons.Les clichés représentent donc Gukurk se droguant aux stims et divers dopants ainsi qu'un moment en compagnie d'une stripteaseuse.






Nous le retrouvons aujourd'hui aux cotés d'Idrurrim, rencontré probablement lors d'une de ses missions. Ils sont devenu inséparable et Gukurk rejoignit l'héritage "BabouneINS".A partir de ce moment là Gukurk s'épanouit. Il accède, grâce à Idrurrim, à une maîtrise du coté obscure sans être sensible à a force et devint un soigneur dangereusement efficace (il faut dire que de devoir soigner Idrurrim, dans le feux de l'action, n'a pas dut être de tout repos)Il devient donc, de par son expérience, le responsable de la sécurité de la forteresse d'Idrurrim et de son armement.


Il est également toujours présent au combat pour assurer la bonne organisations des équipes et pour les maintenir en vie.

Lors de son temps libre il va aider les infirmiers et médecins dans la cellule médicale de la forteresse.


C'est un peux la police de la Forteresse.

Il arbore une tenue et une arme qui montre sa profonde admiration pour Al Capone un truand venue d'ailleurs (une planète appelé terre à ce qu'on dit).Aujourd'hui son titre "Commandant des services secrets siths" en dit long sur son parcours dans les services secrets impériaux. Son savoir faire, sa maîtrise et les prouesses réalisées seul ou avec Idrurrim lui auront permis de s'imposer chez les seigneurs siths eux même, leurs imposant respect et crainte. Quand à sont titre d'héritage "Le Professionnel" il l'aura obtenu grâce à sa rigueur et son exemplarité dans l’exécution des différentes missions sans aucun échecs.Il a dorénavant des responsabilités au sein de la guilde Sith Happens tels que la préparation des différentes stratégies en opération et d'organiser le recrutement et la formation de l'équipe à partir en missions.P.S. : Une rumeur affirmerait qu'il obtiendrait le titre d'héritage "l'immortel" très prochainement, affaire à suivre...
#14

Voici le troisième membre de l'héritage BabouneINS : Vugolo l'assassin Tank.

Vugolo est un mal Sith de sang pur, né sur Korriban, la planète d'origine des siths.

Les parents de Vugolo étaient des seigneurs siths de seconde zone. Des siths de sang pur donc.Ses parents avaient été jadis des précurseur dans la formation des jeunes siths connus aujourd'hui sous le nom d'acolyte. Précurseur sur ce point mais seulement sur ce point. Par la suite ils ont été critiqué et exilé de l'académie sith.C'est lors de cette longue période d'exile que Vugolo est né. Il a été formé par la plus pure tradition des siths.Un jour le conseil noir des siths prirent la décision d'éliminer l'homme et la femme exilé. C'est au cours de l'exécution de cet ordre que le destin de Vugolo changea à tout jamais. Il c'est opposé au groupe d'assassin sith venue pour ses parents. Il c'est fait rouer de coup puis s'est relevé et s'est tenu devant eux, ils lui ont cassé plusieurs membres mais il ce releva à nouveaux devant eux, ils le torturèrent pendant des heures et... Vugolo réussi, grâce à sa volonté, à faire appel à la force pour ce relever et repousser le dernier assaut des assassins qui voulaient en finir.Le conseil noir des siths, ayant sentie son potentiel, pris Vugolo sous son ailes pour le former.Il fût donc former à l'art de passer inaperçus et de frapper vite et fort pour infliger la mort de toute les façons possible.

Son combat pour sauver ses parents lui a logiquement ouvert la porte à l'art du tanking (si cela peut être appelé un art que de ce faire taper dans la tronche). Bref il devint de plus en plus résistant face aux coups qu'il reçut à tel point que toute douleur n'était plus que douceur.

Il alla toujours plus loin en affrontant des grosses bêtes pendant des heures pour faire durer le plaisir jusqu'à l'apothéose au moment de lire dans les yeux de l'ennemi que tout ce qu'il peut tenter ne fait que sourire Vugolo.



Devenu l'arme ultime du conseil noir il fût donc bien affecté à une mission capitale. C'est là qu'il rencontra Idrurrim et Gukurk qui avait déjà rejoint l'héritage BabouneINS. L'objectif nécessitait de prendre en force un bastion de la république clé.Vugolo fit une prestation qui attira l'attention d'Idrurrim et de Gukurk par sa violence, son acharnement, sa résistance à la douleurs et son efficacité.Ce jour là il rejoignit ce fameux héritage et entra dans la forteresse d'Idrurrim.

Il s'occupa du dressage des bêtes pour défendre la forteresse ou pour les préparer aux combat. Son préféré est bien sur le Rancor qu'il rendit plus féroce que n'importe quel rancor.

Son deuxième rôle dans cette forteresse est celle de tortionnaire, que ce soit pour soutirer des informations ou pour le simple plaisir.

Vugolo montre par son titre "Le Destructeur" son désir de chaos en voulant tout anéantir de la façon la plus violente possible. Son titre d'héritage "Bourreau De l'Effroi" quand à lui montre son désirs de faire souffrir ses ennemis tout en leurs laissant l'espoir en lui infligeant des coups, chose qui leurs aient fatale quand ils se rendent compte que cela ne sers à rien.P.S. : Une rumeur affirmerait que la fin de sa formation fût d'exercer tout son apprentissage sur ses parents, affaire à suivre...
#15

Ce quatrième personnage est un membre indirect de l'héritage BabouneINS. Il s'agit d'Idru.

Idru est le résultat de manipulation génétique des scientifiques de la république.En effet Idru est tout bonnement le clône... d'Idrurrim.Il est donc une création de la république qui voulait maîtriser le lien tellement puissant qu'entretien Idrurrim avec la force.

Les scientifiques ont modifié 2 ou 3 gènes comme par exemple nombre de corne présentes sur le crâne du Zabrak, cela afin de cacher les origines d'Idru.

Mais l’expérience à mal tourné.Et oui les enseignements des Jedis étant faibles et limités, Idru n’exploitât pas au maximum le lien qui l'unit à la force. Il devint donc un Jedi médiocre qui ne progressait plus ou peu. Une telle puissance ne peut s'épanouir qu'en embrassant le coté obscur de la force.

Sont Titre "Gardien de la Vérité" lui a été remis par le conseil Jedi pour lui permettre de montrer l'exemple en disant toujours la vérité. Cela était en réalité pour mieux le contrôler afin de repérer le moindre écart de conduite au coté lumineux. Quand à son titre d'héritage "Honorable amis des Voss" montre qu'il fait ami ami avec des peuples, surement l'une des attitudes qui le ramolli.P.S. : Aucune rumeur n'affirme quoi que ce soit sur Idru, aucune affaire est à suivre...
#16

Le Véritable quatrième membre de l'héritage BabouneINS est Breddorf.

Breddorf est un mâle Chiss originaire de la planète Csilla.

Breddorf est né d'un père chasseur de prime et d'une mère abusé par cet homme lors du passage de ce dernier dans son village.Une fois mis au monde, la mère de Breddorf retrouva le père afin de lui laisser l'enfant sans lui laisser le choix en déposant Breddorf devant la porte de sa chambre.Le père aura eu son premier échec dans sa vie de chasseur de prime car il ne retrouva jamais la femme, première personne à lui échapper.Breddorf fût élevé dans la plus pure tradition des chasseurs de prime et devint une puissance physique et intellectuelle.Cette période de sa vie est un peu trouble car il a beaucoup voyagé sans laisser de trace. Car la première leçon est de brouiller les pistes pour ne pas ce faire chasser en même temps.

Une fois sa renommé établi il ce fait contacté par le conseil Jedi qui lui offrit, probablement, leurs plus grande mission.Cette mission consistait à récolter de l'ADN de la furie de l'empereur qui n'est autre que Idrurrim le Furieux.Lors de l'accomplissement de cette mission il ce retrouva engagé dans un combat épique avec Idrurrim sous les yeux de Gukurk et Vugolo resté à l'écart par ordre d'Idrurrim.Le combat ne donna pas de vainqueur. Ils ce sont donc mis d'accord pour s'unir autour de l'héritage BabouneINS. Idrurrim vit en lui un excellent combattant capable de s'adapter à toute les situations et de traquer n'importe qui dans la galaxie. Breddorf quand à lui vit l'opportunité de vivre une vie d'action entouré d'une équipe légendaire. Il ce voit donc entrer dans la légende grâce à cet Héritage.

Le voilà donc associé à la furie, ça cible de dépars. Il révèle donc le but de sa mission.Après discutions Idrurrim demanda à Breddorf de ramener son ADN au conseil Jedi dans l'idée de pourvoir contrôler à l'avenir leur création qui ne sera autre que Idru son clone.Une fois cette mission terminé il garda un oeil sur les avancé de la république au sujet d'Idru et  participât à la grande traque qui lui ouvrit les portes a son statut de mercenaire, pour Mandalore lui même et ensuite pour l'empire et les seigneurs siths. Sans oublier son premier maître Idrurrim.C'est à partir de ce moment qu'il exécutât les plus gros contrats.





Dans le cadre de la forteresse d'Idrurrim il devint responsable de toute les maintenance que ce soit de l'informatique, de la mécanique ou des gros œuvres.




Son titre "Ennemi N°1 de la République" lui aura été attribué après le nombre de contrat rempli en tant que mercenaire du coté de l'empire. Il montre bien qu'il est efficace et que la république le considère comme un réel danger. Son titre d'héritage "Marque de la Mort dans 7 Systèmes" montre également son efficacité et le fait qu'il est capable d'atteindre sa cible n'importe ou dans la galaxie.

P.S. : Une rumeur affirmerait que Breddorf serait le nouveau Mandalore, affaire à suivre...
#17
Ah ah ah ah ah !!!!

S'il savait ce que j'ai fait pendant mes 5 années de loyaux services aux services secrets impériaux ils en feraient des cauchemars jusqu'à la fin de leurs jours.

Mouahahahah !!!!!

En tout cas ces 5 années fût Mes plus belles années avant d'avoir rejoint l'héritage "BabouneINS".

Et cette petite Twi'lek n'était pas consentante je vous le jure, sinon sa n'aurait pas amusant. D'ailleurs c'est cela qui m'a sauvé héhé !!

Soignez vous bien avec mon Kolto, à plus.

Gukurk.
#18
Ah oui je me souviens bien de ce "Piège à Mâchoires" de Tatooïne, qu'est ce qu'il m'avait mis dans la tronche... que du bonheur.

Vugolo
#19
Ah ce combat épique contre toi Idrurrim, c'est vrai que c'était sensationnel, je m'incline devant toi et mes blasters sont à ton service tu le sais .

Breddorf
#21
Quoi tu ne trouves pas mon article ???

Et comme par hasard ça tombe sur moi. J'en étais sur.


Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

Coggov

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Calendrier des évènements


Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur connecté